Changements dans certains courriels envoyés aux clients

Lorsqu’un professionnel ajoute un nouveau client à sa liste, un courriel est envoyé automatiquement à celui-ci. Suite aux recommandations de certains membres GOrendezvous, nous avons modifié le message pour que l’invitation propose aux clients de prendre leur prochain rendez-vous en ligne sur la page d’accueil du professionnel.

Voici le nouveau message:

InvitationClient

À l’inverse, lorsqu’un client réserve un rendez-vous sur GOrendezvous pour la première fois, nous ne lui envoyons plus un courriel l’invitant à choisir un mot de passe. Ceci n’est plus nécessaire car il est maintenant facile pour ce dernier de voir, modifier et annuler ses rendez-vous à venir au même endroit où il prend ses rendez-vous.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s