Vous pouvez maintenant empêcher l’annulation de rendez-vous à la dernière minute

Nous avons ajouté une nouvelle configuration à l’option demandant aux clients d’appeler pour annuler leur rendez-vous. Par défaut, quand l’option est activée, les clients doivent appeler en tout temps. Maintenant, vous pouvez spécifier une période de temps précédant le rendez-vous,  pendant laquelle le client ne peut plus annuler (24, 48 ou 72 heures).

Par exemple, si vous spécifiez 24 heures, vos clients pourront annuler leurs rendez-vous jusqu’à 24 heures avant le rendez-vous. Après cela, nous leur demanderons d’appeler. Ceci vous permettra d’appuyer votre politique d’annulation.

L’article suivant explique comment faire: https://gorendezvousaide.helpscoutdocs.com/article/233-est-ce-que-je-peux-obliger-mes-clients-a-appeler-pour-annuler-leur-rendez-vous-sil-est-dans-les-prochaines-24-48-72-heures

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s