Nouvelle règle de disponibilité des rendez-vous

Il est maintenant possible de définir une période de temps minimale requise précédent un rendez-vous pour prendre le rendez-vous.

Par exemple, si vous ne voulez pas qu’un client prenne un rendez-vous en ligne moins de 30 minutes précédent l’heure du rendez-vous, afin d’éviter les rendez-vous “surprise”, vous pouvez définir un “Temps minimum précédant le rendez-vous pour la prise de rendez-vous en ligne” sur vos services.

Screen Shot 2015-01-05 at 12.32.35

Cette option est configurable par service. Certains professionnels peuvent avoir des services exigeant plus de temps de préparation que d’autres. Ils pourraient alors leur assigner une durée plus longue (max 72 heures).

Cette option affecte seulement la prise de rendez-vous en ligne faite par les clients, les professionnels ne sont jamais bloqués.

2 thoughts on “Nouvelle règle de disponibilité des rendez-vous

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s