Plus de flexibilité par employé

Afin de permettre aux certaines entreprise de pouvoir gérer les rendez-vous de chaque professionnel différemment, nous avons déplacer deux options du niveau Entreprise au niveau des employés.

L’option du niveau entreprise permettant aux nouveaux clients de prendre ou non un rendez-vous en ligne à été déplacée au niveau des employés et se nomme “Les nouveaux clients doivent appeler pour demander un premier rendez-vous”. Le message affiché à ces clients peut être personnalisé.

L’option du niveau entreprise permettant d’accepter toutes les demandes de rendez-vous explicitement ou non a été déplacée au niveau des employés et se nomme “Accepter automatiquement les demandes de rendez-vous des clients”.

Ces deux options sont indépendantes l’une de l’autre et se trouvent dans la configuration des employés dans la section Options.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s