Plus de contrôle sur vos services

Vous pouvez maintenant rendre certains services disponibles pour les nouveaux ou anciens clients et associer vos services à votre horaire de travail.

 

Est-ce que la durée d’un premier rendez-vous avec un nouveau client est plus longue?

Si oui, modifiez votre service pour choisissez «Aux nouveaux clients seulement» pour le nouveau champs «Disponible pour la prise de rendez-vous en ligne». Ensuite, choisissez «Aux clients existants seulement» sur vos autres services.

Vous pouvez aussi assigner «Non» à «Disponible pour la prise de rendez-vous en ligne». Dans ce cas, le service ne sera pas disponible en ligne pour vos clients. Vous, ou un membre de votre entreprise, serez les seuls à pouvoir choisir le service.

 

Aimeriez-vous accepter les rendez-vous avec de nouveaux clients à des périodes spécifiques seulement?

Vous pouvez maintenant associer des services à votre horaire de travail.

Par exemple, si vous voulez accepter des rendez-vous avec de nouveaux clients le mardi matin seulement, créez un service et choisissez «Disponible pour la prise de rendez-vous en ligne» : «Aux clients existants seulement». Ensuite, associez le service à votre disponibilité du mardi matin. Finalement, assignez vos autres services à vos autres disponibilités pour exclure ce service.

Attention, si une de vos disponibilités n’a aucun service associé, tous les services sont disponibles pour cette période.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s